Portes ouvertes 16 et 17 février 2018

lundi 27 février 2017, par Denis Le Cleach.

Les portes ouvertes auront lieu vendredi 16 février de 17h à 19h30 et samedi matin 17 février de 9h à 12h. Vous pourrez découvrir les formations et les enseignements proposés en classe de 2nde, la série S Sciences de L’Ingénieur, la série STIDD ITEC et EE, la CPGE PTSI PT, les BTS et la nouvelle prépa ATS (Ingénierie industrielle ou Génie Civil) destinée aux étudiants titulaires d’un BTS ou d’un DUT qui souhaitent intégrer une grande école d’ingénieurs.

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.