Dossier d’inscription CPGE PTSI + lectures d’été

vendredi 18 mai 2018, par Denis Le Cleach.

Procédure pour l’inscription en 1ère année de CPGE
Fiche d’urgence
Fiche de renseignements
residence cité
Exercice math à préparer pour la rentrée
Listes des ouvrages à lire pour la rentrée
Note d’information sécurité sociale

NB : Le dossier est à télécharger pour les futurs étudiants inscrits sur APB ayant répondu oui définitif (éventuellement oui mais).
Les dossiers envoyés par des étudiants non admis et non inscrits sur APB ne seront pas traités.

Un MOOC utile aux étudiants qui souhaitent se préparer à la classe préparatoire en Mathématiques. Il suffit de suivre les indications du lien pour s’inscrire et pratiquer cette préparation.

ATTENTION : Livre de vocabulaire : The Big Picture de J-M Thomson chez Ellipses (collection Optimum)- Edition de 2017 au lieu de 2014 comme indiqué Juillet 2014
- ISBN 978-2340-018174}