Accueil des correspondants Allemands

mercredi 3 avril 2019, par Gwénaëlle Cauchi.

Le séjour retour des Allemands à Caen se déroule du 28 mars au 5 avril 2019

20 correspondants du Deutschhaus Gymnasium de Würzburg sont arrivés ce jeudi 28 mars

Le programme du séjour :
Échange avec les élèves de Dumont durant 2 jours à Paris, avec nuits à l’Auberge de Jeunesse et visite des différents monuments.

La traversée de la Baie du Mont-Saint-Michel à pied s’est faite sous le soleil lundi 01 avril
- La fin du séjour s’effectuera dans les classes afin de travailler ensemble sur le projet de chansons dans les deux langues.