Les légionnaires romains en PTSI et PT

jeudi 4 avril 2019, par G. Cauchi.

Ce jeudi 04 avril, nos étudiants de PT et PTSI ont souhaité participer au carnaval des étudiants.
Dans le cadre du concours des meilleurs déguisements organisé par Ouest France, nos légionnaires sont en haut du classement.

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.

• Manuels scolaires : information FCPE

8 septembre, par Karen Lerebourg

Les permanences de distributions des manuels scolaires organisées par la FCPE auront lieu les jeudis 10/09 et 17/09 de 13h30 à 18h00 au local FCPE (près de la barrière automatique). N’oubliez pas de (...)

• PORTES OUVERTES AU LYCEE

9 janvier, par G. Cauchi

Les portes ouvertes du lycée Dumont d’Urville auront lieu :
    Vendredi 06 mars 2020 de 17h à 19h
    Samedi 07 mars 2020 de 9h à (...)

• REMISE DES DIPLOMES

18 novembre 2019, par G. Cauchi

L’obtention d’un diplôme est une étape dans la vie de nos lycéens ou étudiants, samedi 16 novembre nous avons fêté cela comme il se doit lors de la remise officielle de celui-ci.
    Après le discours de M (...)

• Collecte au profit des restos du coeur

27 mars 2019, par G. Cauchi

Les élèves du CVL du lycée Dumont D’Urville et du lycée Laplace s’unissent pour une grande collecte le 1er avril au profit des restos du cœur.
    Les dons seront à déposer dans le hall du lycée Dumont (...)