Echange avec les Etats Unis

lundi 6 mai 2019, par Gwénaëlle Cauchi.

Dans le cadre de l’échange avec les Etats Unis, nos élèves ont retrouvé leurs correspondants du 04 avril au 09 avril.

Durant ce séjour, les américains ont visité différents lieux :

Lundi 08 avril : Le Mont St Michel avec traversée de sa baie.
Mardi09 avril : Le mémorial , et les plages du débarquement.
Mercredi 10 avril après leur départ ils se sont rendus sur Paris.

Ils ont pu aussi prendre part au système éducatif français en assistant à des cours le vendredi 05 avril.