Permanence FCPE « Manuels scolaires »

lundi 16 septembre 2019, par Gwénaëlle Cauchi.

Permanence « Manuels scolaires » FCPE :

Ouverte tous les jeudi, à partir du 12/09 et jusqu’au 17/10 de 12:30 à 14:30 au local FCPE du lycée.

Les parents n’ont pas besoin de venir. Les lycéens non encore inscrits au dispositif doivent venir avec un chèque de 43,65€ à l’ordre de FCPE14 (16,65 d’adhésion à la FCPE et 27€ de service livres).
Ils doivent être munis également de leur carte Atout validée.

Prévoir également 20€ en liquide ou CB en cas de surcoût pour les piles de livres neufs.

S’il s’agit simplement de récupérer le chèque de caution déposé car la carte Atout a dysfonctionné au moment du retrait des livres, là encore, les parents n’ont pas besoin de se déplacer. Le lycéen doit simplement passer à la permanence muni de sa carte Atout.

Parents d’Elèves