Journée d’intégration pour les prépas

jeudi 3 octobre 2019, par Gwénaëlle Cauchi.

Le vendredi 06 septembre les 95 élèves de prépas ( PTSI, PT et ATS) se sont rendus au Mont Saint Michel pour leur journée d’intégration afin de créer une cohésion de groupe

Classes préparatoires

• Inscription ATS rentrée 2019-2020

11 juin 2019, par Gwénaëlle Cauchi

Vous avez obtenu une place en prépa ATS pour la rentrée prochaine. Après avoir validé ce voeu sur PARCOURSUP, et afin de finaliser votre inscription, veuillez prendre connaissance des documents (...)

• Inscription PTSI rentrée 2019-2020

10 mai 2019, par Gwénaëlle Cauchi

Vous avez obtenu une place en PTSI pour la rentrée prochaine. Après avoir validé ce voeu sur PARCOURSUP, et afin de finaliser votre inscription, veuillez prendre connaissance des documents joints, (...)

• CPGE PTSI - PT

30 juin 2015, par Yannick Chistel

Après le Bac S aller en CPGE ? ...
    **Pourquoi une prépa scientifique ?
    Entrer en Prépa, c’est s’engager dans une formation de 5 ans (dont 2 ans en lycée) pour atteindre le niveau Master (M2) et le (...)