Manuels scolaires : information FCPE

mardi 8 septembre 2020, par Karen Lerebourg.

Les permanences de distributions des manuels scolaires organisées par la FCPE auront lieu les jeudis 10/09 et 17/09 de 13h30 à 18h00 au local FCPE (près de la barrière automatique). N’oubliez pas de vous munir d’un moyen de paiement et de la carte Atout (plus d’informations sur https://www.fcpedumont14.org)

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.