Cérémonie de remise des diplômes

vendredi 16 octobre 2020, par Karen Lerebourg.

La cérémonie de remise des diplômes aura lieu en salle polyvalente et au foyer des élèves le Samedi 7 novembre de 10h à 12h.

CHAQUE PERSONNE DEVRA PORTER UN MASQUE ET AVOIR SON PROPRE STYLO

Les lauréats de la session 2020 devront impérativement présenter leur carte d’identité pour retirer leur diplôme.
Les élèves peuvent se faire représenter par un tiers dans les conditions suivantes :

• le mandataire devra présenter une photocopie de sa pièce d’identité
  • une procuration écrite et signée
  • une photocopie de la pièce d’identité du candidat

Les diplômes non remis à leur titulaire seront à retirer :

• avant le 5 février 2021 au lycée DUMONT d’URVILLE
  • à partir du 15 février 2021 au Rectorat de Caen au 168 rue Caponière 14061 CAEN

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.