REMISE DE L’ATTESTATION DE SECURITE ROUTIERE / ASSR2

vendredi 15 janvier 2021, par Karen Lerebourg.

Les élèves ayant passé l’épreuve au lycée doivent venir chercher leur attestation selon les modalités suivantes :

• se présenter seul ou par groupe de 4 personnes maximum
  • carte d’identité et stylo sont obligatoires
  • à partir de lundi 18 janvier 2021
  • de 9h à 17h45 (sauf le mercredi : 9h à 12h30)
  • au bureau de Mme Lerebourg (administration)

Rappel : L’ATTESTATION est à CONSERVER et sera obligatoire pour le permis de conduire
(fournir des copies mais JAMAIS le diplôme original)

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.