Le journal du lycée recrute !

Premier pas dans la presse

vendredi 2 avril 2021, par Romain Chapeau.

A l’initiative de deux élèves de Seconde, un journal va être développé au sein du Lycée Dumont d’Urville, mais il a besoin d’élèves pour son fonctionnement !

Le Journal du Lycée recherche donc 5 élèves prêts à s’investir dans le projet, chaque élève ayant un rôle au sein du comité de la rédaction du journal :

• Dessinateur/trice ; Illustrateur/trice (2 places)
  • Éditorialiste ANGLAIS (2 places)
  • Co-éditorialiste Français (1 place)

La gestion du journal en lui même sera un travail de groupe entre les élèves choisis pour faire partie du comité du journal.

Les élèves pourront bénéficier du soutien de la Vie Scolaire et de professeurs pour les aider à réaliser ce journal.

Pour s’inscrire ou pour toute information supplémentaire, s’adresser à la Vie Scolaire auprès de Mme Ménard et Mr Portron !

CVL