Inscription en classe de SECONDE / 2021-2022

lundi 28 juin 2021, par Karen Lerebourg.

Pour information, voici les documents relatifs à l’inscription en classe de SECONDE professionnelle ou seconde générale et technologique au lycée Dumont d’Urville pour les élèves nouvellement affectés :

Le dossier d’inscription est imprimé par le lycée et sera à compléter sur place au BUREAU DES INSCRIPTIONS, 73 rue de Lébisey – CAEN aux dates suivantes :

Jeudi 1er juillet de 8h à 19h30
Vendredi 2 juillet de 8h à 19h30
Samedi 3 juillet de 8h à 13h

—> Affectation en classe de seconde PROFESSIONNELLE :

Lettre explicative : inscription en seconde professionnelle
Information vie scolaire

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

—> Affectation en classe de seconde GENERALE et TECHNOLOGIQUE :

courrier explicatif inscription 2nde générale et technologique
Information vie scolaire

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.