Réinscription 2021-2022 des élèves de Dumont

lundi 28 juin 2021, par Karen Lerebourg.

Pour les élèves déjà scolarisés au lycée Dumont d’Urville en 2020-2021 :

SANS AVIS CONTRAIRE du conseil de classe et SANS demande de changement d’orientation : les élèves sont directement affectés en classe supérieure.

AUCUNEMARCHE N’EST A EFFECTUER : les documents relatifs à l’inscription seront distribués à la rentrée 2021-2022.

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.