Rentrée des élèves et étudiants 2021-2022

Calendrier de rentrée - septembre 2021

vendredi 27 août 2021, par Yébézawit SYOUM BEDOS.

Jeudi 2 Septembre 2021 :

• Élèves de seconde : Accueil à 8h00 par les professeurs principaux et l’équipe pédagogique. Affichage des listes à l’intérieur de la cour. Journée d’accueil organisée par les équipes pédagogiques.
  • Étudiants de BTS et de Classes Préparatoires : Accueil à 9h00 par les professeurs et début des cours.

Vendredi 3 Septembre 2021 :

• Élèves de seconde : Début des cours à 8h00 selon l’emploi du temps provisoire.
  • Élèves de 1ère et terminale : Accueil par les professeurs principaux de 8h05-10h00. Début des cours à 10h15 selon l’emploi du temps provisoire.

Respect du protocole sanitaire en vigueur : Les élèves doivent impérativement se présenter dans le hall d’accueil avec un masque.

L’équipe de direction.

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.