CONNEXION A L’ENT - GUIDE DES PARENTS -

mercredi 15 septembre 2021, par Yébézawit SYOUM BEDOS.

EDUCONNECT, UN COMPTE UNIQUE POUR SUIVRE ET ACCOMPAGNER LA SCOLARITÉ DE VOTRE ENFANT :

Un compte Educonnect permet d’accéder à une plateforme unique regroupant un ensemble de services pour chacun de vos enfants scolarisés (de la Maternelle au Lycée).

Cette plateforme permet notamment :

• accéder à l’application PRONOTE
  • la consultation des Livrets Scolaires
  • le télépaiement de factures de demi-pension
  • la saisie des vœux d’orientation (dès le Second Trimestre pour les élèves de Seconde).

Deux documents à votre disposition :

EDU CONNECT - ACTIVATION COMPTE
ACTIVATION COMPTE
GUIDE DES PARENTS - CONNEXION A L’ENT

Evénements

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.