Semaine de la presse germanique à Dumont d’Urville : le 20 et 21 janvier 2022

jeudi 13 janvier 2022, par Marianne Lagardère.

Le 20 et 21 janvier, les élèves de secondes germanistes travailleront sur la presse germanique. Ils se rendront dans ce cadre avec leur professeur d’allemand au CDI pour découvrir la presse germanophone. Mme Descat, la documentaliste de notre lycée, les accompagnera dans ce petit projet également. Nous reviendrons vous montrer les productions des élèves suite à ce travail.