Le club jeux de société propose de nombreux jeux à emprunter pour agrémenter les pauses des élèves.
L’emprunt se fait à la vie scolaire en échange d’une carte nominative.
Les élèves peuvent également se rassembler lors d’un club à part entière, avec prêt de salle s’ils le souhaitent. Dans ce cas, un président de club doit être élu et assurera la responsabilité du club.
L’emprunt d’un jeu implique la responsabilité de l’emprunteur. Si le jeu est dégradé, il devra rembourser les frais de rachat dudit jeu.
Sont disponibles :
- Loups-garou de Thiercelieux
- Jeux d’échecs
- Jeux de cartes
- Kapital
- Les bâtisseurs - Moyen Age
- Zuma
- Dobble
- Time Bomb
- Wazabi
- Taboo XXL
- Uno
- Similo
- Code Name
- Munchkin
- Jungle Speed
- La boite à culture geek
- Timeline
- Les aventuriers du rail
- Jeu de rôle Warhammer 40000
- Jeu de rôle AARGH !