• Résultats sportifs de nos équipes du 22 janvier

23 janvier, par Gwénaëlle Cauchi

Mercredi 22 janvier, nos équipes de volleyeurs et de handball ont disputé des compétitions départementales dans le cadre de l’Association Sportive.
    Nos volleyeurs ont terminé 4ème lors de la finale départementale.
    Nos handballeurs cadets ont terminé quant à eux médaille d’or.
    Ainsi que notre équipe juniors :
    LICITATIONS A NOS SPORTIFS

• Participation à LA LYCEENNE

3 octobre 2019, par Gwénaëlle Cauchi

Mercredi 2 octobre , 5 de nos lycéennes ont participé à « la lycéenne ». Cette animation, organisée par l’UNSS et la MAiF à Mondeville, est une course féminine, festive, solidaire.

• Activité voile habitable pour les 2nde pro

30 septembre 2019, par Gwénaëlle Cauchi

Dans le cadre de la réforme du lycée professionnel l’horaire d’EPS passe de 2h00 à 2h30, l’équipe EPS a donc souhaité mettre à profit cette demi heure en proposant un projet autour de la pratique de la voile habitable pour nos élèves de 2nde pro MELEC et MI.
    Ce projet est en partenariat avec le Caen Yacht Club, ce qui permet à nos élèves de naviguer sur un J80 (Bateau de 8m). Cette initiation se déroule sur le bassin de Calix.

• L’AS de Dumont Champion académique de voile

1er mars 2019, par Gwénaëlle Cauchi

Mercredi 27 février :
    Notre équipage est devenu Champion Académique de Voile Habitable en catégorie « établissement » à Cherbourg.
    Le Championnat de France aura lieu à Deauville du 11 au 14 mars prochain.
    FELICITATIONS A L’EQUIPE

• Résultats AS du 07 février

25 février 2019, par Gwénaëlle Cauchi

Résultats du 07 février :
    Nos handballeurs cadets sont champions d’académie.
    Nos juniors perdent en finale contre Cherbourg.
    Nos grimpeurs sont champions départemental.

• Résultats AS du 14 novembre et programme du 21 novembre

19 novembre 2018, par Gwénaëlle Cauchi

Mercredi 14 novembre, nos handballeurs cadet de Dumont ont remporté leurs 2 matchs
    25/9 contre le lycée Malherbes et 24/6 contre le lycée Arcisse de Caumont, le tout dans la bonne ambiance.
    Félicitations à eux
    Programme de l’AS du Mercredi 21 novembre
    Première journée district escalade à la Halle du SUAPS.
    Entrainement Badminton de 13h30 à 15h30
    Attention, le mercredi suivant nous comptons emmener des équipes au Cross départemental UNSS à Vire. (Les handballeurs du centre d’entrainement ainsi que les autres élèves motivés). Pensez à vous inscrire dès lundi.
    Il y aura également la 2è journée de (...)

• Résultats AS du 10 octobre

11 octobre 2018, par Gwénaëlle Cauchi

Le mercredi 10 octobre lors du district de Handball, nos secondes ont gagné tous leurs matchs devant les lycées Arcisse de Caumont, Allende et Malherbes.
    Félicitations à toute l’équipe

• UNSS

14 juin 2016, par Jocelyn Lecque

Notre Association Sportive dépend d’une fédération nationale qui se nomme « UNSS », cela veut dire Union Nationale du Sport Scolaire
    Son logo est le suivant :
    Il existe plusieurs « sites » dédiés à son fonctionnement.
    Voici les différents liens possibles : Site NATIONAL Site REGIONAL Site DEPARTEMENTAL
    Pour toutes informations il faut se rapprocher de vos enseignants d’EPS qui sont les « animateurs » de l’Association Sportive de l’établissement.
    A très bientôt lors de notre rentrée scolaire prochaine (...)