Dernier ajout : 21 septembre.

Cette rubrique sert uniquement de container pour les événements divers du Lycée.
Ne pas l’afficher dans les menus.

Articles

• DISTRIBUTION PACK NUMERIQUE LYCEEN AUX ELEVES DE SECONDE : MARDI 27 SEPTEMBRE 2022

21 septembre, par Yébézawit SYOUM BEDOS

Le Pack numérique lycéen (Ordinateur portable) sera distribué par la Région à tous les élèves de seconde le mardi 27 septembre 2022 de 9h à 12h00.
    Chaque famille reçoit un message sur sa boite mail de la part de « DOCU SIGN » depuis la mi-septembre ayant pour objet : "Signature de la convention de prêt d’ordinateur Pack Numérique Lycéen."
    Attention, dans certains cas, le message peut se trouver dans les courriers indésirables de votre boite de réception.
    Il vous est demandé de signer la convention et l’envoyer par retour mail. Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger la documentation sur le pack (...)

| Rubrique : Evénements | 23 visites
  • REUNION DE RENTREE - CLASSES DE SECONDE

12 septembre, par Yébézawit SYOUM BEDOS

INFORMATIONSUNION DE RENTRÉE CLASSES DE SECONDE :
    Mardi 20 septembre 17h30 : Accueil des familles des classes 2D-2E-2F-2G -
    Mardi 20 septembre 18h00 : Accueil des familles des classes 2H-2I-2J
    SALLE POLYVALENTE - SITE DUMONT
    Vendredi 23 septembre 18h00 : Accueil des familles des classes 2AA-2B-2C-2K
    SALLE N240 - SITE LAPLACE
    Les familles sont accueillies dans un premier temps par le proviseur et l’équipe de direction et dans un deuxième temps par les professeurs principaux et l’équipe pédagogique des classes respectives.
    Courrier de M. le Proviseur sur l’organisation de la réunion
    Pour une (...)

| Rubrique : Evénements | 70 visites
  • CALENDRIER DE RENTREE 2022

24 août, par Yébézawit SYOUM BEDOS

Jeudi 1er septembre 2022 à 8h00 : Rentrée des élèves de Seconde générales et technologiques, Seconde Baccalauréat Professionnel et 1ère années CAP. Accueil des élèves par les professeurs principaux et les équipes pédagogiques et Découverte de l’établissement Jeudi 1er septembre 2022 à 9h00 Rentrée des élèves de 3ème Prépa Métiers. Accueil par les professeurs principaux. Lundi 5 Septembre 2022 à 10h00 Rentrée des élèves de 1ère et Terminale générales et technologiques - 1ère et Terminales Bac Pro - 2ème année de CAP.
    RENTRÉE 2022 INTERNAT Mercredi 31 Aout 2022 de 17h-18h Accueil Internat des élèves de Seconde (...)

| Rubrique : Evénements | 2011 visites
  • Spécialité NSI - Evènement « Nuit du code » 2 projets Normands primés dont un issu des élèves de la spécialité NSI de Terminale

3 juillet, par Yébézawit SYOUM BEDOS

Mathis RAVIER et Arthur BOYER sont nos deux élèves de Terminale en Spécialité NSI auteurs du jeu primé au concours « La nuit du code » avec le jeu « Dungeon Simulator ».
    Toutes nos félicitations à nos 2 élèves et aux collègues enseignants accompagnateurs pour cette performance.
    Un article dédié a été publié sur le site disciplinaire académique NSI-SNT ici : https://nsi-snt.ac-normandie.fr/nuit-du-code-2022-101
    La proviseure adjointe

| Rubrique : Evénements | 163 visites
  • INSCRIPTION EN 2nd GT ET - 2nd PROFESSIONNELLE - RENTREE 2022-2023

2 juillet, par Yébézawit SYOUM BEDOS

La notification d’affectation de la DSDEN sera remise par le collège aux familles le vendredi 1er juillet 2022 à l’issue des épreuves du DNB.
    Les dossiers d’inscription seront soit : Remis directement aux élèves par les collèges de secteur Envoyés par la Poste aux familles par le lycée à partir du 01 juillet.
    ATTENTION / DATE LIMITE DE RETOUR DES DOSSIERS LE JEUDI 07 JUILLET.
    Le retour des dossiers et la finalisation des dossiers se font sur deux sites en fonction de l’avis d’affectation sur le :
    SITE LYCEE DUMONT- 73 rue de Lébisey 14000 CAEN. - 02 31 95 58 00 - (...)

| Rubrique : Evénements | 520 visites