• REMISE DES DIPLOMES

18 novembre 2019, par Gwénaëlle Cauchi

L’obtention d’un diplôme est une étape dans la vie de nos lycéens ou étudiants, samedi 16 novembre nous avons fêté cela comme il se doit lors de la remise officielle de celui-ci.
    Après le discours de M REIX, les nouveaux étudiants ont pu échanger autour d’un buffet sur ce début d’année post bac avec leurs camarades et leurs professeurs.
    Félicitations encore à eux et nous leur souhaitons une belle continuation.

• Les légionnaires romains en PTSI et PT

4 avril 2019, par Gwénaëlle Cauchi

Ce jeudi 04 avril, nos étudiants de PT et PTSI ont souhaité participer au carnaval des étudiants.
    Dans le cadre du concours des meilleurs déguisements organisé par Ouest France, nos légionnaires sont en haut du classement.

• Collecte au profit des restos du coeur

27 mars 2019, par Gwénaëlle Cauchi

Les élèves du CVL du lycée Dumont D’Urville et du lycée Laplace s’unissent pour une grande collecte le 1er avril au profit des restos du cœur.
    Les dons seront à déposer dans le hall du lycée Dumont d’Urville près de la vie scolaire.
    ON COMPTE SUR VOUS !

• REMISE DES DIPLÔMES

8 novembre 2018, par Gwénaëlle Cauchi

En raison des fortes perturbations de circulation annoncées la remise des diplômes ( baccalauréat général, technologique et professionnel) initialement prévue le samedi 17 novembre de 10h00 à 12h00 est reportée au samedi 24 novembre dans les mêmes conditions.