BTS

Dernier ajout : 22 mars.

• Inscription BTS CPI 2021-2022

Vous avez obtenu une place en BTS CPI pour la rentrée prochaine.
    Après avoir validé ce voeu sur PARCOURSUP, et afin de finaliser votre inscription, veuillez prendre connaissance des documents joints, de les remplir et de les envoyer au plus tard le 14 juillet 2021.
    Fiche étudiant :

| Rubrique : BTS | 275 visites
  • Inscription BTS CIM 2021-2022

Vous avez obtenu une place en BTS CIM pour la rentrée prochaine.
    Après avoir validé ce voeu sur PARCOURSUP, et afin de finaliser votre inscription, veuillez prendre connaissance des documents joints, de les remplir et de les envoyer au plus tard le 14 juillet 2021 au secrétariat de l’enseignement supérieur du lycée.
    Fiche à compléter :

| Rubrique : BTS | 199 visites
  • Inscription BTS CPRP 2021-2022

Vous avez obtenu une place en BTS CPRP pour la rentrée prochaine.
    Après avoir validé ce voeu sur PARCOURSUP, et afin de finaliser votre inscription, veuillez prendre connaissance des documents joints, de les remplir et de les envoyer au plus tard le 14 juillet 2021 au secrétariat de l’enseignement.
    Fiche à compléter :

| Rubrique : BTS | 127 visites
  • Principes d’organisation relatifs aux cérémonies du 06 juin 2019

20 mai 2019, par G. Cauchi

Vous trouverez en pièce jointe l’organisation retenue pour les établissements scolaires du Calvados.
    Le principe de circulation :
    Une zone de circulation régulée sera mise en place ( carte jointe en annexe) et sera accessible aux détenteurs d’un « sticker » de circulation. Des perturbations importantes seront à prévoir dans le temps de trajet pour se rendre au lycée.
    Les stickers de circulation :
    Les familles pourront obtenir des « stickers » de circulation, de même que les enseignants et tout personnel qui en effectuera la demande :
    * soit auprès de leur commune, s’ils habitent en zone régulée
    * soit (...)

| Rubrique : BTS | 56 visites
  • BTS CIM

28 juin 2016, par Eric Normand

Qu’est que les microtechniques ?
    La dénomination microtechniques ne correspond pas à un domaine exactement délimité, mais recouvre en fait, un ensemble de secteurs d’activités allant de l’étude, à la fabrication et à l’entretien de matériels pluritechnologiques. Conception avec l’utilisation et l’intégration de technologies diverses (mécanique, électrique, électronique, optique, fluidique, etc.) ; Modifications d’un produit pour le rendre plus compétitif ; Mise au point de prototypes ; Préparation, entretien, suivi et contrôle de la production sur des objets miniaturisés à forte concentration technologique en (...)

| Rubrique : BTS | 217 visites